Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
24 mars 2007

Benjy <3

Alors lui c'est une personne très importante à mes yeux! C'est un amour de mec! Il a des gouts parfois un peut bizarre niveau musique xD mais il est super doux, et super gentil et je passe des soirées inoubliables en sa compagnie =$ J'ai le bonheuir de vous présenter: BENJY! =p

162

Alors il est très chiant aussi, car je suis très restreinte niveau photo ='( Si je met une belle photo de lui ou on le voit bien, il va raler =O

En tout cas je tiens à préciser une chose de très importante sur lui... il est pris =p

Je t'aime benjy =$ <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Omg, c'est moi ça ? Je fais peur. v_v<br /> N'empêche tu peux parler, tu te plains que je sois difficile en photos mais mademoiselle n'est pas mieux hein ! ;p Et puis ma musique elle n'est pas bizarre elle est un peu violente par moment mais y a cent fois pire. ^^<br /> <br /> Hihi, en tout cas merci pour l'article, ça me touche énormément. =$<br /> <br /> Je t'aime.
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité