Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
25 mars 2007

L'amour

L'amour à distance

271071704Malgré ce que peuvent penser les autres avec leurs préjugés, l'amour à distance est un amour comme les autres!
Qu'est-ce que c'est que l'amour? Généralement une attirance physique et mentale vers une personne que l'on à pas choisit (eh oui, l'attirance que l'on peut avoir envers une personne est chimique, tout se passe dans le corp =p): on pense tous le temps à elle, on a une imagination débordante, on est heureux, rêveur, on la trouve parfaite...
L'amour à distance, est parfois un amour plus intense que l'amour à coté de chez sois, il faut avoir le coeur bien accroché pour se dire qu'on verra son petit ami 4-5 jours par mois!
Il faut avoir une sacré confiance en la personne, l'aimer énormément, accepter qu'elle ne pourra pasblinkie_114 toujours etre là même dans les coups durs, ne pas etre hypocrite, ne pas mentir et  ne rien cacher pour conserver la confiance donnée par l'etre cher!
Le seul désavantage, c'est quand il y a une dispute, étant très loin l'un de l'autre, on ne peux la régler par de la tendresse, seulement par des mots, et c'est vraiment très difficil ='(
Je vis en ce moment ce genre de relation par choix, malgré les fossés que l'on peut vivre parfois, je ne regrette pas mon choix, je l'aime énormément et c'est tout ce qui compte!

Je ne pense pas avoir enlevés les préjugés de certains, c'est bien domage, il ne faut pas se renferme sur une sois-disant logique puisque pas grand chose dans notre monde l'est!

Je t'aime Benjy et je suis désolée pour tout ce que j'aurais pu te faire en mal =) <3<3<3<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas s'il y a vraiment matière à ternir, il faut voir les bons côtés des choses c'est que l'on a moins de chance d'approcher de la lassitude physique (voir inexistantes), que chaque rencontre se traduit comme la première, et qu'en cas de rupture on a l'immense chance de ne pas avoir à supporter la dure présence de l'autre devant ses yeux au lycée ou je ne sais où. :)<br /> <br /> Après niveau difficultés, le fait de ne pas pouvoir se voir quand on le désire, le fait de ne pas user des calins pour réconcilier une dispute, la peur de décevoir lors de la première rencontre, ou encore tout ce qui peut toucher à la confiance (infidélité) qui ne peut se voir de là où l'on est.<br /> <br /> Cela dit je sais qu'elle ne me décevra pas et je viendrais fièrement le redire après notre première rencontre, quoi que l'on pense. ;) Et pour le reste je compense largement par les qualités.<br /> <br /> Je t'aime Lily.
E
Pour avoir vécu une telle expérience, je ne pense vraiment plus ainsi...<br /> J'ai p'tet pas envie de ternir la chose, ne serait-ce que pour vous deux, mais ce genre d'expérience m'a détruit en partie.<br /> <br /> Alors tenez, c'est tout ce que je peux vous souhaiter, le reste coule de source!
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité