Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
25 mars 2007

Aurélie

Cette jeune femme xD n'est plus dans ma classe malheuresement car elleSans_titre et passée en 1ère ES, c'est triste =(, m'enfin bon, elle est aussi à notre table avec Rachel, Lydie, Marion et Jenifer =) donc chaque midi c'est un bonheur renouvellé=p

La photo à aussi été prise l'année derni-ère dans le car lors d'une sortie scolaire, je crois que c'étais quand on est allé voir la maison de Zola à Médan =)

Donc cette tite prunelle que vous voyer la est aussi super sympa, avec un rire assez bruyant =O Même si je change de lycée l'année prochaine j'espère que l'on ne perdra pas contact ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité