Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
25 mars 2007

Rachel

Rachel_et_moiC'est la seule photo que j'ai d'elle sur son ordi, on faisait des tetes trop space xD! Cette photo date de l'année dernière, on allait à une sortie scolaire je ne sais plus ou et on s'enmerdait alors on a fait une une tete bisard et voilou! On avait bien rigolés ce jours-là! Quand j'aurais une meilleure photo d'elle je vous la mettrais ;)

Sinon bah cette tite blondinette la, elle est trop trop trop sympa, très couillonne et c'est celle auquelle je me confie le plus =) J'espère qu notre amitié ne fais que commencer =D

Bisous la chtite blonde!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que j'aime bien dans cette photo c'est que je peux voir ta langue.<br /> Ce que j'aime moins en revanche, c'est qu'à trop avoir envie de l'embrasser je finis par lécher mon écran.<br /> <br /> v_v<br /> <br /> * Cours s'enfuir *
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité