Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
28 mars 2007

La souffrance des animaux en Asie

Je sais, vous allez me dire, "oui il y en a partout des cons qui osent faire sa" (désolée pour le terme vulgaire mais il n'y a que sa de juste).

t_Ecarteur_de_torture_animaleDonc oui tout le monde sait qu'il y en a partout, mais en Asie c'est implanté dans no6leur culture, pour eux c'est normal de faire du mal aux animaux car justement "ce n'est QUE des animaux" et sa sa me révolte!

Sa fait longtemps que j'ai voulu écrire un article dessus car je suis 100% POUR la défense animale! Et c'est en tombant sur une vidéo que je me rapelle pas du tout avoir vu (mais elle était dans mes fichier reçu en tout cas) ou on voyait un chat en sottant par dessus une protection enfant s'est pris les pattes dedans et est tombé la tete la première par terre m'enfin bref!

etranglechiCerte je ne vais pas crier sur les toits: ne manger pas d'animaux. Mais c'est la façon dont on les tuent, dog_p5c'est inhumain, c'est lache aussi, je n'ai pas vu grand monde enfermer des personnes dans des cages bien serrées, les dépecés vivant pour ensuite les manger!

Les animaux sont sans réelle défense, il y en a une partie en plus qui dépendent de nous, je ne vois pas l'interet de leur faire sa... Sa m'agace au même titre que les gens qui prennent un animal chez eux et après l'abandonne... J'ai récupérer deux petites chattes sur une aire d'autoroute à peine sevrés, comment on peut faire sa, si on ne veux pas de bébés on stérilise ou castre. C'est clair que si on prend un animal faut pas etre radin...

logo2Bon je m'éloigne un peu du sujet, donc j'ai vu un site aussi fais sur sa, dont j'ai oser piqué des photos j'espère qu'on m'en voudra pas =$ : http://terresacree.org/scandale.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je voulais juste dire que je suis totalement d'accord avec toi ! Si on regarde d'un point technique nous aussi on est des animaux, alors c'est comme si on faisait mal a un humain lorsqu'on blesse un animal !!!
R
Ils devraient faire ça avec certains siciliens plutôt que le faire sur les animaux, ça ferait pas d'mal.<br /> Je serais même volontaire pour les dépecer.
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité