Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
25 mars 2007

La culpabilité

jardin2La culpabilité c'est quoi? c'est un sentiment que je connais très bien, il est souvent suivit de mon impulsivité!

Tout le monde doit savoir ce qu'est l'impulsivité, c'est lorsqu'on agit vite sans réfléchir, et après on a des remords, d'où le sentiment de culpabilité.

Tout commence par une action d'une personne qui nous a déçu sur le coup, la colère monte en sois, on se laisse entrainer, on a une réaction impulsive, le volcan explose, on constate les dégâts et on se sent coupable =(

Malheuresement, il n'y a pas de remède fixe contre sa, il faut attendre le pardon de la personne blessée qui n'arrivera peut etre jamais selon les dégâts!

Je pense que mon impulsivité m'a fait perdre la meilleure des confiances, et la chance de tout savoir! ='(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton impulsivité ne t'a rien fait perdre du tout, ça crée juste un peu de piments de temps en temps, et sans épices les plats mexicains ne seraient pas aussi bons (* faut que j'arrête de penser à la bouffe moi *).<br /> Tu es vraiment adorable mon coeur, quelqu'un d'unique qui passe énormément de temps à m'apporter joie et sourire pour ne pratiquement jamais réussir à me les enlever, et je t'aime trop pour ça. T'es géniale. :)<br /> <br /> Je t'aime.
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité