Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
2 avril 2007

La jalousie

ptitbob_20050828_120207Je dois dire que c'est très drole, quand je cherchais une image pour mon nouvel article, j'ai vu le pourquoi de ma jalousie d'en ce moment! Tout le monde sait ce qu'est la jalousie, c'est généralement quand quelqu'un a ce qu'on voudrait!

Dans la jalousie amoureuse c'est la même définition: quand une fille a quelque chose par notre petit copain que nous on a pas, sa crée de la jalousie! C'est un sentiment très destructeur que certains peuvent supporter, d'autres pas...

C'est bien domage, elle est comme la culpabilité, elle résoud d'un acte impulsif! Sauf que contrairement à la culpabilité on n'a pas toujours des remords qui en ressorte!

Je dois dire que j'aurais perdu une très belle chose, que j'en suis triste, vraiment très triste, mais ce que je dois me dire, c'est que c'était le destin! Vous y croyez au destin? Moi oui sa donne de l'espoir pour que sa aille mieux après une terrible tempète. Je ferais un article prochainement dessus! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!

"L'Amour qui naît subitement est le plus long à guérir."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La jalousie est un acte destructeur. En petite quantité il est encore mignon, mais dans des cas extrêmes il finit par rendre fou (surtout quand sa présence est injustifiée). Trop en abuser c'est jouer avec les nerfs de la personne en face et risquer de la perdre, mais l'utiliser à bon escient ne peut qu'aider le couple à naviguer sur une mer agitée juste comme il faut (que serait la mer sans ses vagues ?). :) <br /> <br /> Je crois aussi au destin, chaque chose que l'on fait n'est que le résultat de ce que l'on est, le libre-arbitre n'est qu'une illusion. Dans le fond le moindre de nos choix n'a été que le fruit d'une série d'évènements imprévisibles (j'irais même jusqu'à dire que tout ne dépend que de notre ADN et nos fréquentations, tout a été influencé dans nos gênes et nous a finalement poussé 20 ans plus tard à faire ce choix). Un peu comme l'effet papillon. ^^<br /> <br /> Gros bisous, je t'aime Marie-Nelly.
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité