Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
24 mars 2007

Petite présentation du début ='}

Alors vilà, enfin je crée un blog, normal, ce soir mon chéri ne m'a pas appelé alors il fallait bien que je trouve une occupation ='}

moi15Donc voilà sa c'est moi =O, je ne pense pas qu'une présentation soit necessaire pour deux raisons: d'une ceux qui vienne me connaissent (normalement) et de deux je déteste parler de moi, je préfère écouter les gens ='}

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, je sais pas mais j'ai comme l'impression que mon com's a bugué, je t'avais laissé un message assez long, enfin bref ><
R
Premier commentaire laissé sur ton blog ><<br /> *j'dis ça et je m'habille en noir, enfin bref*<br /> <br /> J'ai encore parlé pour rien dire ^^<br /> Bonne continuation ça m'a l'air bien parti tout ça :P<br /> <br /> Bisoux !
R
Coucou ma chérie.<br /> Pas mal ton idée de blog, j'aime bien. Le thème est assez banal mais faut dire que tu as utilisé canalblog (je n'aime pas les sites de blogs, c'est mieux de modifier et héberger soi-même cela dit c'est aussi bien plus lourd à faire). Ca n'empêche que venant de toi ça reste très joli non pas pour la forme mais pour le contenu. ^^<br /> En tout cas tu es magnifique sur la photo, pour ne pas changer. ;p<br /> <br /> Gros bisous, je t'aime très fort.
C
Je sais très bien Lilia :p<br /> N'empêche que j'étais le tout premir com du blog !<br /> *fière*
L
Clochette, dans ce blog je ne vais pas parlé de moi, mais plutot de mon entourage ou les tites choses de la vie ;)<br /> Sinon merci pour vos coms sa fais plaisir ='}
¤¤¤Le MoNdE d'UnE PoIsSoNnE¤¤¤
Publicité
Publicité